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compte client

Comment créer un compte client sur sautershop ?

Pour créer un compte client, cliquez sur "Connexion" en haut à droite, puis sur "Inscrivez-vous". Il vous suffit de suivre les étapes, de saisir vos données et de créer ainsi votre compte client chez nous.

Que m'apporte un compte client chez sautershop ?

  • En vous inscrivant comme client sur sautershop.fr, on vous attribuera un numéro de client. Ce numéro nous permettra de vous identifier et résoudre rapidement votre problème.
  • Les commandes passées peuvent y être annulées ou les produits peuvent y être commandés à nouveau.
  • Vous pouvez consulter l'historique complet de vos commandes.
  • Vous avez accès au statut de votre ou vos commandes et au suivi de vos colis directement.
  • Vous pouvez consulter votre solde personnel dans votre compte client.
  • Vous pouvez télécharger les modes d'emploi des articles que vous avez achetés.
  • Vous pouvez sauvegarder et consulter votre liste d'articles qui vous intéressent.
  • Vous pouvez facilement vous rétracter pour les articles que vous avez déjà reçus.

 

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur l’onglet "Connexion" tout en haut à droite de la page du site. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et de suivre les étapes nécessaires. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique contenant un lien qui vous permettra d'attribuer un nouveau mot de passe à votre compte client.

Dans quelle mesure les données de mon compte sont-elles sécurisées chez sautershop ?

La sécurité est notre priorité. Seuls vous et nous avons accès à vos données, personne d'autre. Nous ne pouvons et ne pourrons jamais voir votre mot de passe. Vos données ne sont utilisées que pour la commande et l'envoi de la marchandise que vous avez commandée et ne sont accessibles à des tiers, comme les prestataires de services d'expédition, que de manière limitée et uniquement à ces fins.

Vous pouvez à tout moment demander la suppression ou la modification de vos données par e-mail ou par téléphone. Vous pouvez également modifier vos données personnelles à tout moment dans votre compte client. Ces modifications s'appliqueront alors à toutes les futures commandes en ligne.

J'ai reçu un e-mail de phishing, que faire ?

Malheureusement, les attaques de phishing ne peuvent jamais être évitées à 100%. Veuillez donc toujours faire attention à l'expéditeur de l'e-mail que vous avez reçu. Seuls les e-mails dont l'expéditeur est soit contact@sautershop.fr,  info@sautershop.de, ou buchhaltung@sautershop.de  proviennent de notre organisation.

 

N'ouvrez en aucun cas les pièces jointes ou les liens des e-mails d'expéditeurs qui tentent de nous imiter par des pseudo-signes ou des fautes d'orthographe cachées, ou des e-mails qui vous semblent étranges. Si vous avez reçu un tel e-mail, contactez-nous par téléphone. Nous pourrons vous indiquer s'il s'agit d'une attaque de phishing.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de créer un nouveau mot de passe après une attaque de phishing. Cela permet d'empêcher l'accès à des tiers non autorisés.