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EXPÉDITION & LIVRAISON

Où se trouve mon colis ?

Lorsque vous passez commande, vous recevez automatiquement une confirmation de commande par e-mail. Dès que nous avons traité votre commande et que votre colis a quitté notre entrepôt, vous recevez un e-mail automatique vous informant de l'état de l'expédition de votre commande. Dans cet e-mail, vous trouverez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre facilement votre commande avec le service d'expédition que vous avez choisi.

Quels sont les partenaires de livraison disponibles ?

Nous expédions via les prestataires suivants : 

  • DHL
  • DPD / Chronopost
  • UPS
  • DB-Schenker

En fonction du pays de livraison, il peut arriver que l'envoi soit remis à l'entreprise de services d'expédition sur place. 

En plus des modes d'expédition traditionnels, nous proposons la livraison de commande en express. Vous pouvez choisir l'option de livraison express directement lors du processus de commande. Vous trouverez ici des informations plus précises sur les coûts, les commandes à l'étranger, les délais de livraison ou autres : Expédition & frais de port

Livraison à une Packstation

Vous pouvez bien entendu faire envoyer votre commande à une station Packstation Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'option correspondante dans la deuxième étape du processus de commande sous Options de livraison, d'indiquer la Packstation souhaitée et le numéro d'identification correspondant et nous enverrons votre commande à la Packstation que vous avez choisie.

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez à tout moment nous contacter par e-mail ou nous appeler pour modifier votre adresse de livraison tant que votre commande n'a pas encore été traitée et expédiée. Nous modifierons alors votre adresse de livraison directement dans le système.

Si la marchandise est par ailleurs déjà en route, vous pouvez modifier l'adresse de livraison sur le site Internet du prestataire de services d'expédition concerné.